Paroles de congressistes

Tout simplement BRAVO pour l'organisation de ce magnifique congrès. Nous avons beaucoup apprécié et sommes reconnaissants d'y avoir participé.

A remettre dans 2 ans... afin de s'encourager mutuellement dans nos différents engagements.

Pierre et Véronique Meylan – Suisse

 

Merci encore à toute l'équipe pour son dévouement et pour son professionnalisme. J'ai commencé à diffuser "l'appel de Strasbourg" signé des fédérations évangéliques. Je trouve ce texte extraordinaire et inspiré.
Franck Meyer – Sotteville les Rouen 76

 

Je suis particulièrement content du document final qui a pu être proposé. Je suis certain que ce document sera utile au monde évangélique comme moyen de réflexion pour les années qui viennent.
Je ne peux que vous encourager dans ce travail fastidieux mais ô combien utile étant donné qu'il y a aujourd'hui peu de veilleurs et de moins en moins de personnes qui sont prêtes à réfléchir à l'avenir, et surtout à le prévoir plus qu'à le prophétiser et si possible l'anticiper.

Norbert Valley - Suisse

 

 

Avis

Vous avez participé au Congrès : envoyez-nous votre appréciation (positive ou négative, mais toujours constructive) sur CongresEthique@aol.com en nous indiquant si vous acceptez qu’elle soit publiée. Merci !